Nos activités
Midi-informations
- Moments de partage proposé plusieurs fois par an sur la plage horaire de 12h-13h30.
- Echanges et débats autour de thèmes concernant toutes les formatrices et tous les formateurs de la HEP Vaud (processus d’accréditation de la HEP, droit à l’image, cahiers des charges, fonctionnements des UER, remboursements frais de déplacement, nombre de session d’examens, etc.).
- Situations individuelles de formatrices et de formateurs
- Révision de la directive 03_03 « Cahier des charges des enseignants HEP »
- Promotion des formatrices et des formateurs
- Statut et conditions de travail des chargé·e·s d’enseignement à la HEP Vaud (synthèse à télécharger)
- Période probatoire des formatrices et formateurs
- Maintien des adresses mail pour les formatrices et formateurs retraité·e·s de la HEP Vaud
- Suivi du déménagement à Sévelin
- Retraites et Caisse de pension de l'Etat de Vaud
- Directive 00_13 « Remboursement de frais professionnels »
- Droit à l’image des collaboratrices et collaborateurs de la HEP Vaud